Kingsman

Tiré du comic book de Mark Millar, le premier opus avait fait l’unanimité, le second nettement moins. Malgré tout, la Fox annonce Kingsman 3 pour l’année prochaine, avec Matthew Vaughn de retour comme producteur, scénariste et réalisateur.

C’est à IGN que les studios ont dévoilé l’information, mais aucune concernant le casting, cependant. si nous devinons bien entendu le retour de Taron Egerton, Colin Firth et Mark Strong, il est encore trop tôt pour savoir si Halle Berry, Channing Tatum et Jeff Bridges – constituant les Statesmen, branche US de l’organisation – seront aussi de la partie, si nous découvrirons une nouvelle branche internationale de Kingsman ou si au contraire, le film se recentrera sur l’agence britannique.

Pour rappel, au début de l’année avait déjà été annoncé ce troisième épisode de la franchise, ainsi que deux spin-offs (un premier sur les origines de l’organisation secrète, un second sur ces cow-boys de Statesman), et même une série télévisée. Il semble évident que la réussite – ou pas – au box-office de ce troisième épisode devrait avoir une *petite* influence sur la concrétisation de ce planning.

Kingsman 3 est programmé dans les salles obscures le 8 novembre 2019 – aux États-Unis, pour le moment.

À lire aussi

.