« LES SYMBIOTES ENVAHISSENT L’IMPRENABLE WAKANDA ! Les plus précieux alliés de T’Challa sombrent dans la tempête levée par Knull dans ce numéro spécial ! Geoffrey Thorne, scénariste,  acteur et producteur reconnu, explore un Wakanda plongé dans les sombres heures de l’invasion par l’immense armée de symbiotes de Knull. Le Wakanda a besoin de son roi. Il a besoin de Black Panther. À nouveau, le héros doit choisir entre son rôle au sein des Avengers, son rôle comme roi et ce que lui dicte son cœur. »

Black Panther participe lui aussi à la fête King in Black (titre qui lui correspond bien aussi finalement) avec ce numéro spécial signé Geoffrey Thorne (à la barre de la prochaine relance de Green Lantern chez DC Comics) et Germán Peralta (Maestro, Strikeforce).

Février était un mois attendu pour les aficionados du souverain wakandais puisque outre ce one-shot,  la série régulière Black Panther, pilotée par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuña, a fait son grand retour, après presque un an d’absence. À cause de la pandémie de COVID-19,  la série avait été suspendue après le numéro 22 de mars 2020. Dans deux semaines, elle reprendra avec le #23. Pour peu de temps cela dit, puisque Ta-Nehisi Coates conclura son passage sur Black Panther avec le numéro 25 d’avril, après cinq ans passés sur le personnage.

King in Black: Black Panther #1 (Marvel Comics), écrit par Geoffrey Thorne et illustré par Germán Peralta. Couvertures de Leinil Francis Yu et Steve Epting. 32 pages, 4,99 $. Sortie US le 10 février 2021.

Couverture de King in Black: Black Panther #1 par Leinil Francis Yu (Marvel Comics).

Couverture alternative de King in Black Black Panther #1 par Steve Epting (Marvel Comics).

 

Source : Monkeys Fighting Robots

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter