Il y a trente ans déjà, Peter David et George Perez nous racontaient Futur Imparfait, dans lequel nous découvrions Maestro, une version tyrannique d’un Hulk, dernier personnage Marvel ayant survécu dans un monde post-apocalyptique. La Maison des Idées marque le coup avec une nouvelle mini-série qui lui est consacrée prévue pour cet été, toujours écrite par Peter David ; et au dessin cette fois, un spécialiste du Géant Vert, Dale Keown, aidé de Germán Peralta.

Marvel nous racontera comment le monde a été ravagé, que Hulk a survécu et devient Maestro, contrairement à tous les autres justiciers dont les restes sont exposés dans le musée que leur consacre ce bon vieux Rick Jones. Un MODOK beaucoup plus âgé lui aussi fera une apparition, comme le montre les premières pages ci-dessous. On imagine qu’il ne s’agit que de la partie submergée de l’iceberg irradié aux rayons gamma et que bien d’autres surprises sont prévues.

Fidèle aux vilaines habitudes du marché, Marvel proposera une flopée de couvertures alternatives par George Pérez, Joe Bennett, Ed McGuinness, Ron Lim et Ron Garney.

Maestro #1, disponible dans les comic-shops dès août 2020 pour 4,99$.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.