Attention si vous n’avez pas encore vu la troisième saison de The Flash, il y a plus de spoilers dans cet article que de séries tv DC. Et pourtant, ça fait déjà beaucoup.

Un petit rappel est nécessaire, pour commencer. La saison 3 de The Flash a eu son lot de surprises, dont l’épisode final où Barry Allen s’est sacrifié et est désormais emprisonné dans la Speed Force, laissant ainsi les habitants de Central City sans aucun protecteur. Nous sommes alors en droit de nous demander quel bolide prendra sa place pour veiller sur la ville ? Toutes spéculations ont vite été abandonnées puisque la réponse a dores et déjà été dévoilée via des photos de tournage.

En effet, il semblerait que ce soit Wally West alias Kid Flash, interprété par Keiynan Lonsdale, qui reprenne le flambeau puisqu’il a été aperçu sur le tournage de la prochaine saison portant le costume rouge culte normalement porté par Barry Allen interprété par Grant Gustin.

Même si ces photos sont intrigantes, il est peu probable que Wally prenne définitivement la place de Barry en tant que personnage principal, les studios préférant se focaliser sur le développement du jeune homme. En outre, nous savons déjà que Grant Gustin sera présent dans la saison 4, il est donc certain qu’il reprendra le rôle-titre à un moment ou à un autre. Malgré le fait que le rôle exact de Wally soit flou, ce sera intéressant de le voir devenir Flash ne serait-ce que pour un laps de temps assez court. Qu’en pensez-vous ?

Source