Grande surprise de la part de la plateforme HBO Max, la diffusion en 2021 du fameux Snyder Cut, la version originale du film Justice League telle que l’a pensée Zack Snyder, le tout cuisiné aux CGI avec un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars. Tandis que les snyderphiles se remettent doucement du plus long orgasme de leur vie suite à cette annonce, le réalisateur chatouille gentiment leur point G en dévoilant sur les réseaux sociaux une image de Steppenwolf.

Nous retrouvons le démon à tout faire de Darkseid avec un design bien plus proche de celui de la scène coupée de Batman v Superman que de celui de Justice League. D’ailleurs, des membres de Reddit se sont amusés à faire un montage les comparant.

Il nous faudra patienter encore quelques jours pour découvrir la première véritable bande-annonce de ce Snyder Cut, lors du tout aussi attendu DC FanDome. Et tout porte à croire que Steppenwolf n’y sera pas seul, mais accompagné de son boss, le grand, le terrible – et espérons plus réussi visuellement – Darkseid.

Zack Snyder’s Justice League, en 2021 sur la plateforme HBO Max.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma