Alors que la Warner se décide à exporter HBO Max avec une arrivée massive en Amérique Latine puis en Europe (dans les pays disposant déjà d’un service de streaming estampillé HBO tels que l’Espagne et le Portugal), la France semble faire partie des oubliés.

Rien de grave sur le principe si ce n’est que le catalogue de films et séries d’HBO Max ne cesse de grossir, avec notamment les blockbusters de Warner Bros. qui jouissent du sortie à la fois au cinéma et sur la plateforme de streaming. On pensera notamment à Wonder Woman 1984 qui a initié la logique et de Godzilla vs. Kong et Mortal Kombat qui ne devraient pas tarder à sortir.

Quid donc d’une sortie (officielle) du Snyder Cut de Justice League dans l’Hexagone pour ceux qui se refusent à tricher en passant notamment par un VPN ? Et bien c’est via le compte Twitter français de DC Comics que la nouvelle est tombée : la version de Zack Snyder de Justice League – qui rappelons-le durera quatre heures – sera disponible en VF et VOST à partir du 22 avril 2021.
Toutefois, aucune indication n’a été donnée concernant la plateforme de diffusion.

Pour rappel, le Snyder Cut sera diffusé le 18 mars 2021 aux États-Unis sur la plateforme HBO Max. En attendant d’en savoir plus sur la diffusion du film, nous pourrons patienter avec la bande-annonce prévue pour ce dimanche et le dernier teaser en date.

D’après-vous, sur quelle plateforme pourrons-nous profiter des quatre heures de grand spectacle promises par Snyder ? OCS ? Toutes les plateformes de VOD ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma