Décidemment, la Snyder Cut n’a pas fini de nous surprendre. Contrairement à ce qui avait été annoncé par la Warner, Zack Snyder devrait en octobre prochain réunir de nouveau la Justice League version DCEU afin de tourner de nouvelle scènes pour sa propre version du film. Le tournage durera une semaine.

La trinité reprendra ses rôles, Ben Affleck celui de Batman, Gal Gadot celui de Wonder Woman, et Henry Cavill celui de Superman. Même Ray Fisher devrait reprendre son costume de Cyborg, ce dernier devait être nettement plus au centre du film de Snyder, avant que Joss Whedon et le studio en décident autrement. Une bonne nouvelle pour l’acteur que nous apprend le journaliste Borys Kit du Hollywood Reporter, mais qui pourrait être gênée en raison des tensions entre Fisher et le studio.

Si nous ignorons quelles seront les actrices et acteurs participant au tournage, ni même de quel genre de scènes il sera question, l’ajout de nouvelles scènes avec le casting original facilitera grandement la tâche de Snyder qui pourra étoffer son film plutôt que de faire avec ce qu’il a déjà, comme c’était pourtant prévu au départ.

Quant à la place qu’occupera le personnage de Cyborg dans cette version finale de Justice League, il faudra certainement patienter jusqu’à la diffusion du Snyder Cut en 2021 pour le découvrir.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma