Justice League par Jorge Jimenez

DC Comics vient d’officialiser l’équipe artistique de la nouvelle série Justice League : ce seront bien Jim Cheung et Jorge Jimenez qui se partageront les crayons.

La série sera bimensuelle et bénéficiera du travail des deux dessinateurs. Cheung a jusqu’ici plutôt officié chez Marvel Comics, notamment sur Young Avengers et Avengers: The Children’s Crusade.

« Je suis extrêmement honoré et ravi de pouvoir lancer Justice League avec Scott [Snyder] et Jorge. Cela fait de nombreuses années que je n’avais pas eu le plaisir de travailler pour DC, mais quand Scott a mentionné cette opportunité pour la première fois, je savais que je ne pourrais pas dire non. Son énergie et son excitation ont été contagieux et je suis impatient de partager ce que nous avons en réserve ! Il n’y a pas de meilleurs bouquins pour revenir chez DC. »

Cheung illustrera l’épisode 1, qui sortira le 06 juin. Jimenez vient, lui, de la série Super Sons. Il amènera avec lui son coloriste, Alejandro Sanchez. Il dessinera le numéro 2, qui sortira le 20 juin.

Justice League par Jim Cheung

Justice League par Jorge Jimenez

Source: Newsarama

.