« Endless Winter, chapitre 9 ! Et voilà… au bout de cinq semaines et neuf épisodes, le chapitre final du cross-over de la Justice League ! Les origines du Frost King sont révélées et la Ligue de Justice doit tout autant se confronter aux erreurs du passé qu’à la grande glaciation qui menace la population. Superman combat Black Adam tandis que Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern, la reine Hyppolyta et Swamp Thing affrontent le Frost King et son armée monstrueuse. Le monde entier surveille et la Ligue de Justice devra faire un choix. »

Dernière ligne droite donc pour le cross-over Endless Winter. Andy Lanning et Ron Marz auront ainsi tenu la baraque Justice League tout le mois de décembre en attendant Future State et le renouveau d’Infinite Frontier. Ils auront ainsi préparé le terrain à l’intégration de Black Adam et d’Hyppolyta à la Justice League, posé les premières fondations de la Teen Titans Academy et planté les graines du retour de Swamp Thing.

Du travail téléguidé éditorialement, mais qu’en avez-vous pensez ?

Justice League Endless Winter #2 (DC Comics), écrit par Andy Lanning & Ron Marz et illustré par Howard Porter, Carmine DiGiandomenico & Marco Santucci. Couvertures de Mikel Janín et Daniel Warren Johnson. Sortie US le 29 décembre 2020.

Couverture de Justice League Endless Winter #2 par Mikel Janín (DC Comics).

Couverture alternative de Justice League Endless Winter #02 par Daniel Warren Johnson (DC Comics).

Source : Graphic Policy

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter