La trilogie Jurassic World se terminera en 2021 avec un dernier volet écrit et réalisé par Colin Trevorrow. Nous n’aurons toutefois pas à attendre jusque là pour retrouver les dinosaures du célèbre parc. Netflix annonce une série d’animation Jurassic World: Camp Cretaceous pour 2020, produite par Steven Spielberg, Frank Marshall, Colin Trevorrow et DreamWorks.

La série d’animation racontera l’histoire de six adolescents se rendant dans un camp de vacances sur l’île de Nublar, à l’époque du premier Jurassic World. Vous vous en doutez, les dinosaures vont vite faire ce qu’ils font toujours au cinéma : tout casser. Le camp sera vite ravagé, ainsi que tous les moyens de communication. Les six ados vont devoir se serrer les coudes pour survivre sur cette île coupée du monde pleine de théropodes aux dents plus grandes que le scénario de Jurassic World 2.

DreamWorks et Netflix ont dévoilé un premier teaser accompagné d’un premier visuel. Jurassic World: Camp Cretaceous, diffusion courant 2020 sur Netflix.

Video Thumbnail

JURASSIC WORLD: CAMP CRETACEOUS | Teaser Trailer

Jurassic World: Camp Cretaceous

.