Les studios Universal viennent tout juste de dévoiler les premières images de Jurassic World : Le Monde d’Après – littéralement, puisqu’il s’agit du prologue du film de Colin Trevorrow, tel que nous le découvrirons au cinéma en juin prochain.

Après un premier très court teaser cet été, ce n’est donc pas une bande-annonce qui nous est offert, mais surprise, les cinq premières minutes du blockbuster. Un petit changement dans la manière de communiquer, à l’image du film, qui change la tradition des Jurassic Park : cette fois, les dinosaures ne sont isolés dans un parc, une île tropicale, mais bien aux États-Unis. La nature a définitivement repris ses droits, et la vie a trouvé son chemin au pays du dollar.

Des premières minutes qui nous dévoilent le fameux moustique piquant le tyrannosaure rex à la fin du crétacé il y a 65 millions d’années avant qu’il soit prit dans l’ambre d’un arbre, origine de la saga qui permettra le clonage du T-Rex en question, et par la magie de la science à Hollywood, une belle quantité de bestiaux qui trainaient dans le coin à l’époque, et beaucoup d’autres qui avaient déjà disparu une centaine de million d’années avant. Tous les clichés sont là, mais il faut ben avouer que ça fait toujours quelque chose de voir des sauropodes aussi réalistes prendre vie à l’écran.

Jurassic World 3 : Le Monde d’Après, au cinéma le 8 juin 2022.

Jurassic World : Le monde d’après – Prologue (en VOST)







Jurassic World : Le monde d’après - Prologue VOST [Au cinéma le 8 juin 2022]

Jurassic World : Le monde d’après – Prologue VOST [Au cinéma le 8 juin 2022]


Jurassic World : Le monde d’après – Prologue (en VF)







Jurassic World : Le monde d’après - Prologue VF [Au cinéma le 8 juin 2022]

Jurassic World : Le monde d’après – Prologue VF [Au cinéma le 8 juin 2022]


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma