Bonne nouvelle, la faune du très attendu Jurassic World 3 : Le Monde d'Après montre enfin le bout de ses écailles ! Le blockbuster compte profiter de la sortie de Fast and Furious 9 au cinéma pour diffuser un premier extrait exclusif dans une salle IMAX ce 25 juin du prochain aux États-Unis.

Au menu de ce preview exclusif, Dreadnoughtus, Quetzalcoatlus, Oviraptor, Nasutoceratops, Iguanodon, et surtout Morus intrepidus et Tyrannosaure rex (qui sont deux espèces de tyrannosaures) et un Giganotosaure, lui aussi un gros bouffeur de viande du crétacé supérieur de treize mètres de haut.

Une annonce faite comme toujours sur les réseaux sociaux par son réalisateur/producteur Colin Trevorrow, qui nous met en appétit avec une nouvelle image et une nouvelle affiche.

Côté image, on découvre justement un Morus interpedus, un cousin à plumes du T-rex, plutôt de petite taille mais très rapide, qui traine prêt de la mâchoire du cadavre d'un Giganotosaure, ce qui montre le rapport de taille.

Du côté de l'affiche officielle du film montre également un cadavre d'un théropode, mais celle d'un Tyrannosaure cette fois, dont un moustique d'époque lui pique du sang. De quoi boucler symboliquement la boucle, la découverte dans l'ambre d'un moustique ayant siphonné un tyrannosaure, étant précisément ce qui a permis de recréer génétiquement les dinosaures, et donc, la création des parcs.

Enfin, cette fois du côté des produits dérivés, la photo d'un puzzle estampillé Jurassic World 3 dévoile l'image d'une bande de Deinonychus, qui on imagine joueront un rôle important dans le film.

Jurassic World 3 : le Monde d'Après, au cinéma, le 8 juin 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma