Après avoir remporté le prestigieux Lion d’Or et dépassé le score de Man of Steel et Justice League en moins de deux semaines d’exploitation dans les salles, Joker vient de rattraper le score de Deadpool et devient officiellement ce weekend le plus gros succès au box-office d’un film R-Rated – comprenez classé pour adultes aux États-Unis.

Joker a en effet d’ores et déjà récolté plus de 788,1 millions de dollars au box-office mondial, et devrait dépasser les 800 millions avant même ce samedi soir. Il a donc dépassé une très grande partie des films DC dont Suicide Squad, et par la même occasion tous les films classés pour adultes aux USA, dont Logan et Deadpool 1 et 2. De plus, avec un budget bien moins élevé que tous les films cités au dessus, Joker est également l’un des films les plus rentables. S’il est certain que le film de Todd Phillips atteindra sans trop de peine les 900 millions de dollars d’ici la fin de son exploitation dans les salles de cinéma, certains parient déjà sur le milliard.

Comme à son habitude, le très réactif Ryan Reynolds a réagi avec humour au fait que Deadpool ne soit plus désormais le plus gros succès des films R-Rated, Joker lui ayant ravi la première marche, avec un joli « You Mother F*cker ».

Joker, actuellement au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma