L'acteur Jensen Ackles est candidat pour jouer le rôle de Batman dans le film The Brave and The Bold.

Ackles s'est récemment illustré dans la série The Boys dans le rôle de Soldier Boy et a également campé Dean Winchester dans Supernatural pendant pas moins de quinze ans. Mais il est surtout familier de l'univers du Chevalier Noir dans la mesure où il a prêté sa voix à Bruce Wayne/Batman dans Batman: The Long Halloween, Legion of Super-Heroes et Justice League: Warworld.

Et effectivement, sa voix grave, son physique athlétique et sa capacité à interpréter des personnages badass en ferait un bon candidat, au minimum aux yeux de ses nombreux fans. Mais il a conscience qu'il est loin d'être le seul en lice. Il a d'ailleurs  récemment déclaré lors la convention Jus in Bello à Rome :

"Je n'en sais rien. Même si je le savais, je ne te le dirais pas. Est-ce que je pourrais le faire ? Bien sûr. Est-ce que je voudrais le faire ? Oui. Serai-je en colère quand Pedro Pascal l'obtiendra ? Oui. Que Dieu te bénisse, Pedro. Tu continues à tout déchirer, mon pote. Fais-moi savoir quand tu passeras ton tour sur quelque chose.

En ce moment, personne ne parle de rien. Il y a une grève dans l'industrie du divertissement, et tant qu'elle n'est pas terminée, personne n'a de conversation sur quoi que ce soit. Est-ce que j'accepterais l'idée de jouer mon super-héros préféré de tous les temps ? Non, ça va (rires). J'adorerais ça. Engagez-moi."

La vanne à l'encontre de Pedro Pascal fait référence au succès de l'acteur qui enchaîne les productions à succès (The Mandalorian, The Last of Us) et fait partie des acteurs inévitables et bankables du moment. Quant à la grève en question, il s'agit ici de celle des scénaristes américains qui a entrainé la mise en pause ou le report de nombreux films et série, notamment du côté du MCU ou de Star Wars.

On notera que Jensen Ackles est également espéré par les fans dans le rôle du bad boy Jason Todd alias Red Hood depuis qu'il a doublé le personnage en 2010 dans Batman: Under the Red Hood.

Pour ce qui est du film The Brave and the Bold, pour peu d'informations ont circulé. Il a simplement été annoncé dès le début que le film sera centré sur la relation houleuse entre Batman et son fils, Damian Wayne et que le réalisateur de The Flash, Andy Muschietti, dirigera le film.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Batman
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter