De récentes photos non officielles prises pendant le tournage de Black Panther 2: Wakanda Forever ont montré les actrices Letitia Wright (Shuri) et Danai Gurira et  jouant une scène au célèbre MIT, le Massachusetts Institute of Technology, considéré comme une des meilleures universités mondiales ayant pour spécialité donc la technologie.

Si le film ne se contente pas d'exploiter le lieu pour l'aspect visuel mais le présente bien pour ce qu'il est, nous sommes en droit de penser que Shuri et Okoye s'y rendent pour que Shuri assume son rôle de Cheffe de la Division Scientifique du Wakanda que lui a confié son frère, T'Challa à la fin de Black Panther, tout en maintenant l'ouverture entre le Wakanda et le reste du monde que ce dernier a choisi de mettre en place dans ce même film.

Maintenant, rien n'indique précisément ce qu'elles font sur place, mais d'autres photos ont également situé l'actrice Dominique Thorne au MIT dans la même période. Pour celles et ceux qui l'ignorent, Thorne interprètera Riri Williams, alias Ironheart, dans la série qui lui sera dédiée en 2022. Mais l'actrice et son personnage feront bien leurs débuts dans Black Panther 2 comme l'a officiellement annoncé Kevin Feige il y a quelques jours.
Il se pourrait donc que Riri et Shuri entrent en contact à ce moment du film, la princesse pouvant servir de mentor à la future jeune héroïne. A moins qu'elle n'ait un lien particulier avec le Wakanda.

Ces questions devraient trouver leurs réponses lors de la sortie en salles de Black Panther: Wakanda Forever, le 6 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter