C'est officiel, la jeune Riri Williams, qui sera incarnée par Dominique Thorne et aura sa propre série Marvel, Ironheart, fera sa première apparition dans le film Black Panther: Wakanda Forever.

Il ne s'agit pas d'une rumeur ou d'un prétendu scoop à la source mystérieuse d'un site spécialisé, mais bien d'une déclaration du grand boss de Marvel lui-même, Kevin Feige. En pleine tournée de promo pour le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, il a annoncé au micro du site Comicbook.com : "Nous sommes en plein tournage actuellement de Black Panther: Wakanda Forever, dans lequel vous rencontrerez pour la première fois le personnage de Riri Williams. Elle a commencé à tourner cette semaine, je crois, avant celui de sa propre série, Ironheart".

Preuve supplémentaire donc du lien entre les séries et les films Marvel Studios, qui ne sera pas à sens unique (contrairement aux précédentes avant l'arrivée de Disney+). Si dans les comics, le génie de Riri Williams avait suscité la curiosité de Tony Stark qui l'avait pris sous son aile, il semble qu'à l'écran, il éveillera plutôt la curiosité de Shuri (Letitia Wright) et du royaume du Wakanda.

Entre la confirmation du tournage de Black Panther 2 et l'apparition de Riri Williams dans le blockbuster, c'est deux bonnes nouvelles en une !

Black Panther: Wakanda Forever, au cinéma le 6 juillet 2022. Quant à la série Ironheart, ce sera plus tard en 2022 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter