Quatorze ans après Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, attendez-vous à ce que la première bande-annonce d'Indiana Jones 5 arrive très, très bientôt. C'est via Twitter que James Mangold, le réalisateur du film, tease le temps qu'il reste avant la sortie de la bande-annonce du prochaine Indiana Jones, qui marquera le dernier rôle d'Harrison Ford dans la peau de l'archéologue emblématique. À la question : "Quand pouvons-nous espérer voir le prochain élément promotionnel d'Indiana Jones 5 ?", il a répondu : "Dans moins de 30 jours".

Le tournage d'Indiana Jones 5 s'est achevé en février, mais son intrigue reste secrète. Harrison Ford, qui était au D23 pour promouvoir le retour d'Indy, a attribué la longévité de la franchise d'action-aventure au fait que ce sont "des films de mystère et d'aventure, mais aussi des films de cœur". Il a poursuivi : "Nous avons une histoire vraiment humaine à raconter, ainsi qu'un film qui va vous botter le cul."

Récemment, plus de détails sur le casting de la suite d'Indiana Jones ont été confirmés. Outre les nouveaux membres du casting comme Phoebe Waller-Bridge et Mads Mikkelsen, l'événement D23 a révélé que John Rhys-Davies fera une apparition dans le rôle de Sallah, ami d'Indy, pour la première fois depuis Indiana Jones et la Dernière Croisade. le producteur de longue date de la franchise, Frank Marshall, a également tweeté un détail important sur le personnage de Waller-Bridge, en la désignant comme la filleule d'Indiana Jones, Helena. Cela a suscité des spéculations selon lesquelles Helena serait liée à Marcus Brody, le conservateur allié d'Indiana dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue et La Dernière Croisade, décédé quelques temps avant les événements d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Disney et Lucasfilm, quant à eux, ont exprimé leur intérêt pour le développement d'une nouvelle série télévisée Indiana Jones, bien qu'aucun scénariste n'ait encore été engagé. Peut-être qu'Helena pourrait reprendre le flambeau ?

Indiana Jones 5, au cinéma le 28 juin 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter