À quelques jours de sa diffusion sur Hulu, la plateforme de streaming dévoile les dix premières minutes de Helstrom, la nouvelle série tirée des comics Marvel (bien qu'hors MCU).

Loin des super-héros, de leurs blagues et leurs collants en lycra, ici l'ambiance est pesante, sombre, et l'intrigue pleine de démons, malédictions et tragédies.

Dernier projet de feu Marvel Television et de Jeph Loeb avant qu'il ne soit conduit vers la porte de sortie, la série se démarque très nettement de celles prévues sur Disney+, et c'est tout naturellement sur la seconde plateforme de Mickey dont les programmes sont moins destinés à la famille, Hulu, que le show a trouvé sa place.

Malgré tout, difficile d'avoir de la visibilité devant le nombre toujours croissants de séries et films aux budgets et à la communication chaque année plus énorme encore, et c'est sur le Comic-Con de New York que misera la production pour faire un peu entendre parler d'Helstrom, en offrant carrément les dix premières minutes du pilote de la série. Mais est-ce que ce sera suffisant pour autant ?

Helstrom, saison 1, dès le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu.



Hulu’s Helstrom Cast Interview & Sneak-peek

Hulu’s Helstrom Cast Interview & Sneak-peek


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter