Le reboot d’Hellboy fait enfin parler de lui. Si nous avions eu jusqu’ici que très peu d’images (une affiche, une photo tirée du film), nous découvrirons enfin ce jeudi la bande-annonce du film de Neil Marshall. Pour nous faire patienter, la production a dévoilé via IGN une nouvelle affiche ainsi qu’un motion-poster sur les réseaux sociaux, tous deux visibles ci-dessous.

Avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle d’Anung un Rama,  ainsi que Ian McShane dans le rôle de son mentor Trevor Bruttenholm, il affrontera la Reine de Sang incarnée par Milla Jovovictch. Réalisé par Neil Marshall, nous savons que celui-ci souhaite une adaptation plus proche du comic book d’origine, mais aussi utiliser le moins possible d’effets numériques.

Un premier trailer diffusé lors de la New-York Comic-Con avait fuité sur le net et en avait déçu plus d’un, malgré la piètre qualité du leak. La faute à une ambiance à des années lumières des comic books de Mike Mignola. Mais peut-être celui-ci sera plus convaincant ?

Hellboy, dans les salles obscures le 12 avril 2019.

https://twitter.com/uproxx/status/1074762224487542785?s=21

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter