Apparue à l'occasion du cross-over Dark Web, Hallow's Eve aura droit à sa mini-série à partir de mars 2023.

Alors que le cross-over Dark Web commence tout juste aux États-Unis, les lecteurs de v.o. ont déjà pu faire connaissance avec Hallow's Eve. Dans Amazing Spider-Man #14 du mois de novembre, on y apprenait son identité (sans vous divulgacher, il s'agit d'un personnage du passé de Ben Reilly) et d'où elle tient ses pouvoirs à base de masques. Cette nouvelle alliée de Reilly (Chasm) et Madelyne Pryor (Goblin Queen) sera déterminante dans leur face-à-face avec Spider-Man et les X-Men.

Une fois Dark Web terminée cependant, Hallow's Eve n'en aura pas terminé. En plus de la police, un autre poursuivant, qui en veut à ses pouvoirs, lui mènera la vie dure.

Cette série limitée en cinq numéros sera écrite par Erica Schultz qu'on a pu voir sur Moon Knight: Black, White and Blood et qui sera à la tête de la mini-série X-23: Deadly Regenesis en mars également. Le dessin sera assuré par Michael Dowling qui a travaillé sur Black Cat, Jane Foster & the Mighty Thor et sur le fameux épisode 14 d'Amazing Spider-Man qui a introduit Hallow's Eve.

Hallow's Eve #1 (sur 5), écrit par Erica Schultz et illustré par Michael Dowling. Couverture de Dowling. Date de sortie US le 1er mars 2023.

Couverture de Hallow's Eve #1 par Michael Dowling (Marvel Comics).

Source: Marvel.com

Dark WebMarvel ComicsSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter