Moon Knight rejoint ces petits camarades Deadpool, Wolverine, Carnage et Elektra et obtient son anthologie en bichromie. En avril prochain sortira en effet le premier numéro de Moon Knight: Black, White & Blood avec des histoires de Jonathan Hickman, Marc Guggenheim, Jorge Fornés et Chris Bachalo.

Alors que vient tout juste de sortir la bande-annonce de la série TV Moon Knight pour Disney+ prévue pour le 30 mars, Marvel Comics en profite pour révéler ses projets qui sortiront conjointement sur papier. Parmi ceux-ci, il y a donc cette anthologie qui publiera des histoires en noir, blanc et rouge sur 4 numéros.

Dans le premier numéro, nous pourrons lire un récit de Jonathan Hickman (X-Men) et Chris Bachalo (Non-Stop Spider-Man) qui nous présenteront un nouveau Moon Knight d'un avenir proche. Il sera suivi d'une histoire de Marc Guggenheim & Jorge Fornés (Rorschach) et de Murewa Ayodele & Dotun Akanda. La couverture régulière sera signée par Bill Sienkiewicz, artiste qui s'est fait connaître justement sur Moon Knight aux débuts des années 80.

Moon Knight: Black, White & Blood #1 (sur 4) (Marvel Comics), écrit par Jonathan Hickman, Marc Guggenheim & Murewa Ayodele et illustré par Chris Bachalo, Jorge Fornés & Dotun Akanda. Couverture de Bill Sienkiewicz. Sortie US en avril 2022.

Couverture de Moon Knight : Black, White & Blood #1 par Bill Sienkiewicz (Marvel Comics).

Aperçu de Moon Knight par Chris Bachalo au travers d'une commission de 2006.

 

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter