Une saison d'Halloween sans regarder un film d'horreur, encore plus issu de la saga Hallowen, est-elle bien complète ?

Occasion rêvée pour Universal et Blumhouse de sortir le second volet de leur trilogie "canonique' autour de Michael Myers, après le sobrement nommé Halloween en 2018. Toujours réalisé par David Gordon Green (Délire Express), Halloween Kills voit le retour du croquemitaine libéré sur le monde par John Carpenter en 1978. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les critiques et les fans ne sont jusque là pas très tendres avec ce nouvel opus.

Un son de cloche (partiellement) contraire que propose La Grande Hanterie dans cette critique vidéo (sans spoilers) qui relève quelques éléments très positifs à propos de ce nouveau film – tout de même pas exempt de défauts qu'on lui reproche souvent à juste titre. La trilogie de David Gordon Green prendra fin en octobre 2022 dans Halloween Ends. Le film est déjà tourné, Jamie Lee Curtis reprendra encore le rôle de Laurie Strode pour affronter (et achever ?) le tueur masqué et l'intrigue a d'ores et déjà été annoncée comme se situant plusieurs années après Halloween Kills.

Découvrez la critique de cet Halloween Kills ci-dessous. Qu'avez-vous pensé du film ? Irez-vous le voir pour la saison d'Halloween ?

Halloween Kills actuellement au cinéma, depuis le 20 octobre 2021.






HALLOWEEN KILLS (CHRONIQUE FANTASTIQUE #21) - LA SUITE QUI REND MALADE ?

HALLOWEEN KILLS (CHRONIQUE FANTASTIQUE #21) - LA SUITE QUI REND MALADE ?


 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma