Événement de la future plateforme HBO Max, Warner a surpris tout le monde en annonçant une série Green Lantern, tandis qu'un film Green Lantern Corps est également toujours en développement. Derrière ces deux projets, une des personnes qui connaît le mieux les porteurs de l'anneau : Geoff Johns. Mais le scénariste/producteur ayant été particulièrement occupé cette année, ça fait des mois que nous sommes sans nouvelles des projets.

Interviewé par Newsarama, Geoff Johns explique qu'il a enfin terminé tous les projets qui lui prenaient beaucoup de temps, dont les comics, et que nous devrions entendre des nouvelles de la série et du film Green Lantern bientôt. Notons également que Johns a déclaré à Variety qu'il a livré le scénario du film Green Lantern Corps à la Warner en cette fin d'année.

"C'est une année vraiment excitante maintenant que Doomsday Clock est terminé. Je ne fais plus de comic-books. La bande-annonce de Stargirl est sortie. Wonder Woman 1984 arrive. Et beaucoup de travail réalisé pour Green Lantern en dehors des comics que j'espère que vous découvrirez bientôt. Je me sens très, très chanceux de travailler sur les personnages que je bosse avec les gens avec qui je travaille. Je ne pourrais pas être plus chanceux, et cette année a été longue et difficile, mais bonne."

L'année 2021 marquera-t-elle le retour de(s) Green Lantern sur les écrans, le petit comme le grand ? Avec le lancement d'HBO Max en mai 2020 aux États-Unis, il ne serait pas étonnant que la pré-production de la série ait déjà démarré, et que des annonces de casting soient bientôt faites. Quant à l'avenir du film, nous pourrions être bientôt fixés.

Geoff Johns

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter