Gotham City Sirens, avec Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman, se fera-t-il ou pas ?

Aucune mention n’a été faite du projet Gotham City Sirens lors de la Comic Con de San Diego et on comprend désormais pourquoi : d’après le site Mashable, David Ayer ne travaillerait plus sur le projet.

À l’instar de Zack Snyder, tout porte à croire que la Warner souhaiterait prendre de la distance avec le réalisateur et tourner la page Batman v SupermanSuicide Squad. Et les dernière déclarations d’Ayer concernant son prochain film sur la plateforme en ligne NetflixBright, semblent on ne peut plus clairs : « Je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce que les réalisateurs ont à subir, a déclaré le cinéaste[Bright] n’est pas le genre de film standard merdique interdits aux moins de 13 ans typiques de certains studios. »

Pas de film Gotham City Sirens, alors ? Le projet qui devait mettre en scène Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman, serait-il bel et bien annulé ou bien David Ayer est-il tout simplement retiré du projet ? Ce n’est pas si simple, visiblement. En tous les cas, le réalisateur de Suicide Squad aime jouer avec les nerds des fans en postant cet illustration d’Harley sur twitter :

Si ce n’est pas clair,  une chose est sûre, tout n’est pas au beau fixe pour Gotham City Sirens. Mais en attendant d’en savoir plus, vous pourrez retrouver Harley Quinn dans Suicide Squad 2 — qui a été confirmé au Comic Con de San Diego — ou, comme l’évoque une autre rumeur, dans un film centré sur le couple d’enfer qu’elle forme avec le Joker. Affaire à suivre donc.

Gotham City Sirens, avec Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman, se fera-t-il ou pas ?

Source