Le casting de la série Monsterverse d'AppleTV+ ne cesse de s'étoffer. C'est à présent au tour du duo père/fils de Kurt et Wyatt Russell d'être officiellement annoncé.

Si l'on connaît évidemment Kurt Russell grâce aux films de John Carpenter (New York 1997, Los Angeles 2013) et de Quentin Tarantino (Boulevard de la mort, les Huit Salopards), les deux acteurs ont également fait partie du MCU ces dernières années : Kurt a incarné Ego dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, tandis que Wyatt a plus récemment prêté ses traits à l'Agent U.S. dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Pour ce qui est du Monsterverse, nous n'avons encore aucune information concernant leurs rôles.

Nous avions déjà eu un aperçu d'une partie du casting récemment. Anna Sawai (Fast & Furious 9), Kiersey Clemons (Justice League), Joe Tippett (Rise), Elisa Lasowski (qui a travaillé sur Game of Thrones) et Ren Watabe donneront ainsi la réplique aux Russell dans des rôles principaux.

Co-créée par Chris Black (Star Trek: Enterprise) et Matt Fraction (Hawkeye), cette série sur Godzilla et les Titans sera réalisée par Matt Shakman (WandaVision). Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter