La série AppleTV+ sur le Monsterverse donne de ses nouvelles. Si elle n'a toujours pas dévoilé son titre, nous avons désormais plus d'informations sur le casting ainsi que sur le scénario global.

Le projet se déroulera au lendemain de "la bataille explosive entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco, alors que le monde encore sous le choc appréhende cette nouvelle réalité où les monstres existent." L'histoire portera spécifiquement sur "l'aventure d'une famille qui découvrira des secrets enfouis et un héritage qui les relient à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch."

Côté casting, voici ce qui a été annoncé :

  • Anna Sawai (Fast & Furious 9) incarnera Cate, une professeur qui retourne au Japon pour régler des affaires de famille mais qui va y déterrer des secrets enfouis.
  • Kiersey Clemons (Justice League) sera May, une expatriée américaine qui se cache derrière une façade malicieuse pour se protéger elle et les autres.
  • Joe Tippett (Rise) incarnera Tim, un employé de bureau qui rêve d'une vie d'agent secret.
  • La française Elisa Lasowski (qui a travaillé sur Game of Thrones) jouera Duvall, une agent talentueuse pleine d'assurance.
  • Ren Watabe sera Kentaro, un jeune homme curieux, intelligent et créatif qui cherche encore sa voie et qui se lance dans une quête pour en apprendre plus sur son père mystérieux qu'il idolâtre.

Co-créée par Chris Black (Star Trek: Enterprise) et Matt Fraction (Hawkeye), cette série sur Godzilla et les Titans sera réalisée par Matt Shakman (WandaVision). Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.

Source : TVLine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter