À peine annoncé, tout semble aller très vite pour le film Ghostbusters 3. S'il y a même pas un mois, nous ignorions qu'une suite était prévue, aujourd'hui nous apprenons déjà la date de sortie du film.

Avec un accueil très mitigé réservé au reboot/remake avec un casting entièrement féminin, Sony déclare souhaiter revenir à la franchise originale. À la surprise générale, le studio annonce une suite aux deux SOS Fantôme, co-écrit et réalisé par Jason Reitman, le fils du réalisateur des films originaux. Dans la même journée, une courte bande-annonce célèbre l'événement.

Alors que le tournage n'a pas encore débuté, le film possède déjà une date de sortie : le 10 juillet 2020. Nous connaissions depuis plusieurs mois deux dates de sorties réservées par Sony, que nous pensions destinées à Venom et Morbius. Finalement, Morbius sortira le 31 juillet, le 10 étant réservé aux chasseurs de fantômes. Il y a même pas un mois, nous ne savions pas qu'il y aurait une suite à Ghostbusters 2. Aujourd'hui, nous apprenons que le film sortira dans à peine un an et demi. Décidément, tout va très vite chez Sony.

Ghostbusters 3, au cinéma le 10 juillet 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma