Ghostbusters 3

30 après son père, Jason Reitman va donc réaliser Ghostbusters 3, la suite des cultes SOS Fantômes. L’annonce à peine faite, avant même que l’on ait le temps de digérer l’information, un premier teaser vient d’être dévoilé.

Cette fois encore, Entertainment Weekly a l’exclusivité de la nouvelle. Une séquence très courte, mais l’ambiance est là. La musique aussi. Mais surtout, l’emblématique voiture immatriculée ECTO-1 est bien là.

Si on peut s’étonner de découvrir un teaser aussi tôt, c’est parce que le développement du projet a débuté il y a déjà un bon moment. Jason Reitman a même déjà écrit le script dans le plus grand des secrets avec Gil Kenan, le réalisateur des remakes de Monter House et Poltergeist.

De nombreux éléments sont encore secrets, mais nous savons déjà que ce sera bien une suite des Ghostbusters originaux. L’histoire de déroulera tout de même aujourd’hui, et non dans les années 80. Ainsi donc, même si les chasseurs de fantômes vieillissants devraient être présents, une nouvelle équipe fera la chasse aux revenants ectoplasmiques. Nous savons même que cette nouvelle équipe sera composée de quatre adolescents. Deux garçons, deux filles. Le tournage devrait débuter dans quelques mois.

Ghostbusters 3, dans les salles obscures au cours de l’été 2020.

Video Thumbnail

À lire aussi