La malédiction du Cavalier Fantôme de Marvel est décidément tenace : Ghost Rider n’aura finalement pas de série TV sur Hulu. Tandis que la plateforme avait annoncé plusieurs séries Marvel en direct-live au ton sombre et mystique, l’une d’elle se voit déjà annulée avant même que la première ligne du script soit écrite.

Selon Deadline, la raison serait une impasse créative qui n’aurait pu être résolue. Ghost Rider étant le personnage le plus connu et le plus populaire de ceux annoncés par la plateforme, et semble surtout le plus simple à adapter, pourtant. Certains évoquent une récupération par Disney et Marvel Studios, mais cela semble peu probable tant le personnage est sombre.

Pour rappel, Hulu se positionne en pendant adulte de Disney+, avec des séries Marvel rassemblées sous un label Adventures into Fear, qui devait compter pas moins de quatre  séries dont deux seules étaient connues : Ghost Rider et Helstrom. Cependant, ce dernier projet semble au contraire très bien avancer, toujours selon Deadline.

Marvel Televisions pourrait officialiser l’information et faire de nouvelles annonces prochainement. Les séries Adventures into Fear sont attendues pour 2020 sur la plateforme Hulu.

.