Maria Bakalova s'ajoute au casting du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dans un rôle-clé dont on ne sait encore rien. L'actrice bulgare s'est faite connaître grâce à son rôle dans Borat 2, Nouvelle Mission Filmée sorti en 2020 sur Prime Video, pour lequel elle a été multiplement récompensée.

Elle s'est exprimée sur cette annonce sur Twitter, et semble déborder d'enthousiasme :"Je ne saurais expliquer toutes les émotions intenses qui m'animent en ce moment ! MERCI James Gunn, c'est un immense honneur pour moi de travailler avec vous. Je vous adore, et j'adore toutes les personnes impliquées dans #GotGV3 ! C'est le rêve ! Je pense que je peux maintenant le dire : Je s'appelle Groot." 

Maria Bakalova n'est pas la seule actrice à rejoindre la grande famille du MCU pour ce film. Will Poulter incarnera le personnage d'Adam Warlock, et Chukwudi Iwuji (John Wick 2, La Mission) sera également de la partie dans un rôle encore inconnu. Daniela Melchior (Ratcatcher 2 dans Suicide Squad) aura elle aussi un petit rôle.

Le tournage du film s'est achevé en mai, et plusieurs photos postées sur Instagram laissaient quelques indices quant à l'intrigue de ce troisième opus.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, au cinéma le 3 mai 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter