Alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 s'est récemment achevé, de nouvelles images prises sur le tournage révèlent des détails sur l'intrigue.

Peu de détails sur l'histoire du film ont été révélés à ce jour, mais au fur et à mesure que des photos de plateau ont été publiées, les fans ont pu rassembler des informations et ont d'ores et déjà émis des théories sur le prochain volet du MCU.

Ces photos ont dévoilé la présence de créatures humanoïdes dans un décor de toute évidence terrestre. De quoi laisser entrevoir la possibilité que les Gardiens de la Galaxie se rende sur la Contre-Terre, ce qui impliquerait l'apparition du Maître de l'Évolution.

Dans les comics, le Maître de l'Évolution est un scientifique humain qui crée la Contre-Terre, une version alternative et "pure" – selon ses critères – de la Terre dans laquelle il n'y a pas de surhommes. Thanos l'avait détruite mais une nouvelle version a refait surface. Celle-ci est peuplée d'Hommes Nouveaux, des créatures humanoïdes, tous créées par le Maître de l'Évolution donc. Grâce aux photos de plateau diffusées sur internet, les fans ont émis des théories sur la façon dont les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 impliqueront la Contre-Terre celle-ci n'ayant jamais été exploré dans les films du MCU.

Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 sortie prévue le 3 mai 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter