Alors que la trilogie s'apprête à toucher à sa fin avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, le destin des personnages principaux au sein du MCU interroge forcément. L'équipe telle que nous la connaissons ne reviendra pas et plusieurs héros feront leurs adieux comme Drax (Dave Bautista) ou bien possiblement Rocket Racoon. Mais d'autres évolueront et connaîtront un sort différent, comme l'a expliqué Karen Gillan auprès de Deadline, à propos de son personnage Nebula.

En pleine promotion pour son nouveau film, Late Bloomers, la jeune actrice britannique a pu évoquer les nouveautés qui attendant la sœur adoptive de Gamora depuis la mort de Thanos :

"Nous découvrons Nebula après la mort de la source de son traumatisme : Thanos, Il a donc été éliminé de l'histoire, et nous commençons maintenant à voir son personnage devenir un peu la personne qu'elle aurait peut-être dû être si cela ne lui était pas arrivé."

Torturée et manipulée par le Titan Fou, Nebula va désormais pouvoir tenter de rayer ce traumatisme de sa vie et avancer. Et pour cela, elle ne sera pas seule :

"Je dirais que son idée du bonheur est simplement d'embrasser la vie qu'elle a avec sa nouvelle famille que sont les Gardiens et de laisser l'amour entrer pour la première fois, au lien d'être toujours sur la défensive. C'est juste se permettre d'aimer et d'être aimée."

Aux côtés de Peter Quill (Chris Pratt), Nebula aura donc une évolution significative durant sa quête pour retrouver la Gamora (Zoe Saldana) de 2014, revenue d'entre les morts durant Avengers: Endgame. Mais surtout, les Gardiens devront faire face au Maître de l'Évolution (Chukwudi Iwuji), responsable des atrocités arrivées à Rocket (Bradley Cooper), et Adam Warlock (Will Poulter).

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, réalisé par James Gunn, au cinéma dès le 3 mai 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter