Tandis que Marvel Studios démarre sa phase 4 du MCU, James Gunn est quant à lui bien occupé chez la Distinguée Concurrence à tourner The Suicide Squad. Le réalisateur a prévenu : il ne travaillera sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 qu’une fois le film pour DC terminé. Autant dire que ce n’est pas pour tout de suite.

James Gunn le confirme sur les réseaux sociaux tandis qu’une personne lui pose de nouveau la question. La réponse est on ne peut plus clair : le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ne débutera pas avant au moins un an. La sortie de The Suicide Squad étant programmée pour août 2021, et le réalisateur ayant déclaré qu’il superviserait jusqu’aux derniers détails le film, James Gunn semble finalement un peu optimiste. Difficile d’imaginer un tournage avant mi-2021, pour une sortie deux ans plus tard.

Le groupe Disney a dévoilé cinq dates de sorties réservées pour cinq films du MCU sans que l’on ne connaisse les noms. Tout porte à croire que nous retrouverons Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 au cinéma en novembre 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma