Attention, si vous n’avez pas vu l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, cet article est un véritable nid à spoilers.

L’épisode 4 de la saison 7 de Game Of Thrones a véritablement fait sensation et se classe indéniablement dans les meilleurs épisodes de la série. Pourquoi donc ? Eh bien parce que Daenerys Targaryen, Mère des Dragons, y a affronté Jaime Lannister et que son dragon Drogon est enfin entré en action pour venger la perte de ses alliés.

Évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre et en plus des fans, certaines personnalités se sont également exprimées comme Jason Momoa, l’Aquaman de Justice League et anciennement le Dothraki Khal Drogo. L’acteur a salué la performance « badass » de son ancienne collègue sur Instagram et on ne peut que lui rendre raison puisque Emilia Clarke alias Daenerys, a définitivement mis le feu à l’épisode, sans mauvais jeu de mots. Plus encore, il a déclaré qu’il était fier d’elle et aurait aimé être là pour se battre à ses côtés.

Même s’il a quitté la série depuis longtemps, il est cool de constater que Momoa continue de suivre et de soutenir Game of Thrones. Vous pourrez bientôt retrouver Jason Momoa dans Justice League, sortie prévue le 17 novembre 2017, puis dans son propre film éponyme. La saison 7 de Game of Thrones est actuellement disponible sur HBO.

Source