« Lorsque les New Teen Titans originaux ont fondé une école pour superviser et entraîner de jeunes héros, ils voulaient sauver le monde. Des années après, la Tour des Titans n’est plus qu’un monument dédié aux élèves tombés lors d’une terrible bataille. Revenant sur le lieux de leur plus gros échec, Nightwing, Starfire, Beast Boy et Cyborg rejoignent Raven afin d’organiser une confrontation avec l’ennemi qui a détruit leur équipe et leur école. Alors que les loyautés sont questionnés et des motivations remises en cause, les anciens jeunes héros doivent se tourner vers Red X, un ancien étudiant, pour leur venir en aide. Ne manquez pas la première apparition de ce Red X, seulement vu auparavant dans la série animée Teen Titans Go !. »

Les Titans expérimentés comme NightwingStarfireBeast Boy ou Cyborg ont fondé une Teen Titans Academy pour former de jeunes héros comme Crush ou Roundhouse, mais une trahison a provoqué un véritable massacre. Avec l’apparition dans l’univers DC d’un personnage de Teen Titans Go!Red X. Le scénariste Tim Sheridan et le dessinateur Rafa Sandoval se font la main sur la fin de la Teen Titans Academy avant d’en raconter la fondation en mars prochain (dans le cadre d’Infinite Frontier).

Future State: Teen Titans #1 (DC Comics), écrit par Tim Sheridan et illustré par Rafa Sandoval & Jordi Tarragona. Couvertures de Rafa Sandoval, Dustin Nguyen et Gabrielle Dell’Otto. Sortie US le 12 janvier 2021. 

Couverture de Future State: Teen Titans #1 par Rafa Sandoval (DC Comics).

Couverture alternative de Future State: Teen Titans #1 par Dustin Nguyen (DC Comics).

Couverture alternative « WW84 » par Gabrielle Dell’Otto (DC Comics)

Source : Flickering Myth

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter