Comme nous vous l’annoncions, DC Comics s'est lancé dans une refonte de titres autour du label "New Justice". Concernant les Teen Titans, cela se traduit pas un changement de casting et une nouvelle équipe créative.

Alors que les différentes Leagues et les Titans seront réunis sous le même toit, les Teen Titans, eux, prendront la route.  Le bouillonnant Damian Wayne, alias Robin, est bien décidé à faire les choses à sa façon et recrute sa propre équipe.  Autour de lui, il y aura les classiques Kid Flash (Wally West) et Red Arrow (Emiko Queen), mais aussi trois nouveaux personnages. Djinn est une génie qui a passé 8 000 ans dans sa lampe et qui découvre le monde moderne. Roundhouse peut se transformer en boule et a été repéré par Kid Flash sur les réseaux sociaux. Enfin, Crush serait une fille illégitime que Lobo aurait eu lors d'une tournée des bars. Elle ne connaît pas sa mère, ayant passé toute son enfance en famille d'accueil, et son père que de nom. Tout comme lui, cependant, elle possède un caractère destructeur.

C'est le scénariste Adam Glass qui va initier cette nouvelle équipe de jeunes rebelles. Glass a travaillé pour les séries TV Supernatural et Esprits criminels : Unité sans frontières, il a aussi écrit Suicide Squad (2011) pour DC Comics. Pour lui, les choses ont changées pour les Teen Titans : "Je pense que, par le passé, l'idée était que les sidekicks voulaient être comme leurs mentors. Je pense que cette génération est différente, ils veulent être eux-mêmes. Ils en viennent à penser que peut-être les mentors n'ont pas la meilleure façon d'être des super-héros : "Peut-être que les règles qui s'appliquaient à vous ne s'applique pas à moi." " Après un Teen Titans Special #1, dessiné par Robson Rocha, en juin, Glass et le nouveau dessinateur attitré, Bernard Chang (Batman Beyond), prendront leurs quartiers avec le numéro 20 de la série en juillet.

Teen Titans Special #1 (DC Comics), écrit par Adam Glass et dessiné par Robson Rocha. Couverture de Rocha. Sortie US : 27 juin 2018.
Teen Titans #20 (DC Comics), écrit par Glass et dessiné par Bernard Chang. Couverture de Chang. Sortie US : juillet 2018.

Teen Titans Special #1 Teen Titans Special #1

 

Sources: CBRSyfy

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter