Malgré le peu de détails sur l'intrigue de Furiosa – le film préquel de Mad Max: Fury Road – le réalisateur George Miller a révélé quelques éléments du projet dans une nouvelle interview.

"Je vous dirai comment ça se passe quand ce sera terminé, mais ça a pris un très bon départ", a déclaré George Miller après qu'on lui ait demandé comment se déroule la production. "Tout ce que je peux dire sur mon plaisir à l'idée de le faire, c'est que c'est définitivement excitant, et la plus grande différence est probablement la durée. Fury Road s'est déroulé sur trois jours et deux nuits et celui-ci se déroule sur 15 ans. C'est donc une saga".

Furiosa racontera la jeunesse de Furiosa, le personnage incarné par Charlize Theron dans le précédent film. L'actrice sera remplacée par Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) qui donc tiendra le premier rôle. Elle sera notamment rejointe par Chris Hemsworth et Tom Burke.

Pour rappel, George Miller avait déclaré il y a quelques mois de cela que Furiosa serait le plus gros film jamais tourné en Australie. De quoi donc d'ores se demander si la réalisateur australien n'a pas prévu de faire de ce nouvel opus le plus spectaculaire dans l'univers de Mad Max.

Furiosa de George Miller, avec Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth et Tom Burke au cinéma le 22 mai 2024.

Source : Deadline

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter