Après WandaVision, Disney+ a diffusé le premier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver ce vendredi 19 mars et la série estampillée Marvel Studios semble avoir battu le record de visionnage de la plateforme.

En effet, sur ses trois premiers jours, le show mettant en vedette Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) aurait rassembler davantage de spectateurs que les premiers épisodes de WandaVision ou The Mandalorian (saison 2), autres séries à succès du service de streaming. Comme souvent, Disney communique peu de chiffres à ce sujet, difficile donc de savoir avec exactitude combien de foyers se sont retrouvés devant la nouvelle série.

Alors certes, la production Marvel Studios fait beaucoup moins parler d’elle que son prédécesseur car elle semble bien moins mystérieuse et car la Snyder Cut a occupé toute l’attention ces derniers jours, mais son succès ne semble souffrir d’aucune contestation. Plusieurs facteurs peuvent l’expliquer, comme le fait que WandaVision ait passionné les fans et qu’elle surfe sur sa réussite ou encore par le fait que le nombre d’abonnés à Disney+ croit à chaque nouveau programme augmentant ainsi les audiences.

Quoi qu’il en soit, il est certain que nos héros auront fort à faire dans les prochains épisodes contre les Flag-Smashers ou encore le nouveau Captain America (Wyatt Russell) aperçu à la toute fin (mais que l'on avait déjà découvert dans la bande-annonce finale de la série).

Falcon et le Soldat de l'Hiver, chaque vendredi sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter