C’est officiel, le tournage de Eternals est terminé. L’équipe du film aurait d’ailleurs fêté ça comme il se doit. Récemment, l’acteur Richard Madden déclarait qu’il avait fini toutes ses scènes, c’est le cas désormais de l’ensemble du tournage principal. À neuf mois de sa sortie dans les salles obscures, le blockbuster de Marvel Studios passe donc enfin à l’étape de la post-production.

Le film sera centré sur la relation entre Ikaris et Circé, mais le synopsis officiel évoque surtout le conflit avec les Deviants et une temporalité particulière. Anciens extraterrestres qui vivent sur Terre en secret depuis des milliers d’années, une tragédie inattendue oblige les Eternals à sortir de l’ombre pour se réunir face au plus vieil ennemi de l’humanité, les terribles Déviants.

Pour rappel, nous retrouverons Gemma Chan (Circé), Richard Madden (Ikaris), Kit Harington (Black Knight), Angelina Jolie (Théna), Lauren Ridoff (Makkari), Kumail Nanjiani (Kingo), Bryan Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh) et Barry Keoghan (Druig).

Réalisé par Chloe Zhao, The Eternals, au cinéma en novembre 2020.

À lire aussi

.