Chloé Zhao est la réalisatrice de The Eternals pour Marvel Studios

Le film The Eternals a trouvé sa réalisatrice. Marvel Studios a en effet confié la tâche à Chloé Zhao (The Rider) de réaliser un des opus les plus attendus de l’avenir du MCU.

Et une fois n’est pas coutume, c’est The Hollywood Reporter qui révèle l’information. Non seulement cela confirme qu’il y aura bien un film Marvel Studios consacré aux Éternels, mais surtout qu’il devrait logiquement faire partie de la phase 4 qui démarrera après Avengers 4,  et donc que la production pourraient démarrer assez vite. D’autant que le film a aussi ses scénaristes. En effet, Matt et Ryan Firpo (Ruin) se chargeront du script.

Avec une des réalisatrices les plus prometteuses du moment – The Rider a été couronné par de nombreux prix – et des scénaristes les plus demandés, il est évident que Marvel souhaite un film à la hauteur des ambitions du projet. Rappelons que les Éternels ont été créés par le King Jack Kirby en 1976.

D’après les sources de THR, l’un des aspects de l’intrigue du film concernerait la relation entre Ikaris et Circé, qui aime se déplacer parmi les humains.

Le film n’ayant encore aucune date de sortie, nous vous invitons en attendant à lire l’intégrale de Kirby, rééditée par Panini en août dernier dans la collection DeLuxe.

À lire aussi

.