Alors que Spider-Man: Home From Home débarque dans les salles, les prochains films de l’univers Marvel au cinéma se préparent. Deux sont prévus pour l’année prochaine : Black Widow (actuellement en tournage) et The Eternals. Si l’héroïne du premier est bien connue des spectateurs, le second, malgré un grand nombre de personnages, reste inconnu du grand public qui ne lit pas de comics. Pour susciter leur intérêt, Marvel Studios semble miser sur un casting composé de grands noms du cinéma.

Selon les sources de The Wrap, corroborées par celles de The Hollywood Reporter, Salma Hayek (Frida, Une Nuit en Enfer) serait en discussion avec Marvel Studios pour rejoindre le casting de The Eternals pour un rôle encore inconnu.

Si rien n’a encore été officiellement annoncé, elle pourrait ainsi rejoindre Angelina Jolie (Maléfique) qui incarnera Circé, et Richard Madden (Game of Thrones) qui incarnera Ikaris. Kumail Nanjiani et Ma Dong-seok joueront aussi dans le film de Chloé Zaho. Le nom de Keanu Reeves a aussi été évoqué, Kevin Feige ayant avoué vouloir l’acteur dans un film Marvel, mais rien ne dit finalement que nous le verront dans celui-ci.

Bref, faute de n’avoir de personnages connus, The Eternals misera au moins en partie sur un casting impressionnant, ce qui sera suffisant pour intéresser très tôt la presse et les spectateurs.

Pour rappel, The Eternals mettra en scène le conflit entre les Célestes et les Déviants, il y a plusieurs millions d’années. Le film s’intéressera plus particulièrement à la relation entre Ikaris et Circé. Le tournage débutera en septembre.

The Eternals, au cinéma le 6 novembre 2020.

À lire aussi

.