En août 2023 aux États-Unis, Wolverine et Ghost Rider feront équipe pour un mini-crossover, Weapons of Vengeance.

Les années 90 étaient friandes de leurs rencontres, mais ça faisait longtemps que les deux anti-héros adeptes de moto ne s'étaient pas croisés sur les routes. Ce sera chose faite cet été aux USA, avec Weapons of Vengeance (Les armes de la vengeance). Ce court crossover débutera lors d'un numéro spécial, Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance Alpha #1, avant de continuer dans Ghost Rider #17 et Wolverine #36, puis de se conclure dans un un autre numéro spécial, Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance Omega #1.

Cette nouvelle aventure commune est favorisée par le fait que les deux héros partagent actuellement le même scénariste, Benjamin Percy, qui officie donc sur la série Wolverine depuis 2020 et sur Ghost Rider depuis 2022. Celui-ci signera l'ensemble de la saga qui verra Wolverine enquêter sur une branche parallèle du programme Weapon X (Arme X) qui s'intéresse aux armes mystiques venus de l'Enfer, ce qui ne manquera pas de susciter également l'intérêt de Ghost Rider. Qui plus est, le numéro spécial Alpha nous racontera dans un flashback la première rencontre entre Wolvie et Johnny Blaze. Ce one-shot sera dessiné par Geoff Shaw (Thanos, Guardians of the Galaxy) sous une couverture de Ryan Stegman.

Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance Alpha #1 (Marvel Comics), écrit par Benjamin Percy et illustré par Geoff Shaw. Couverture de Ryan Stegman. Date de sortie US en août 2023.

Couverture de Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance Alpha #1 par Ryan Stegman (Marvel Comics).

Source : Marvel.com

Marvel ComicsWolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter