Créé en 1972, Ghost Rider fêtera donc son cinquantième anniversaire en 2022. L'occasion pour Marvel de proclamer cette année comme celle de la vengeance ("the year of vengeance "). Cela passera par une nouvelle série régulière consacrée au motard fantôme, pilotée par Ben Percy et Cory Smith.

Ghost Rider a été conçu par Roy Thomas, Gary Friedrich et Mike Ploog dans les pages de Marvel Spotlight #5 daté d'août 1972. Cela fera donc un demi-siècle que le cascadeur Johnny Blaze a scellé un pacte avec le diable pour devenir la personnification de la vengeance. Depuis, d'autres ont également partagé son fardeau, comme Danny Ketch, Vengeance ou Robbie Reyes.

Tout ces personnages ont été mis en avant dans un dessin promo de Ryan Stegman avec lequel Marvel annonçait que 2022 serait "l'année de la vengeance".

Dans la foulée, nous apprenions que cela comprendrait notamment le lancement d'une nouvelle série régulière. Aux manettes, le scénariste Ben Percy, actuellement scénariste de X-Force et Wolverine, et le dessinateur Cory Smith, que l'on a pu voir récemment sur Captain Marvel ou Conan the Barbarian, le tout sous des couvertures de Kael Ngu. Le premier numéro sortira en février 2022, sans date précise pour le moment.

Ghost Rider #1 (Marvel Comics), écrit par Ben Percy et illustré par Cory Smith. Couverture de Kael Ngu. Sortie US en février 2022. 

Couverture de Ghost Rider #1 par Kael Ngu (Marvel Comics).

 

Source : Gamesradar

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter