La célèbre Sorcière Rouge revient en janvier dans sa propre série

Après sa rédemption dans les pages de Trial of Magneto, Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge/Scarlet Witch est redevenue une héroïne et compte bien utiliser ses pouvoirs pour aider ceux qui ont besoin de son aide.

C'est avec Steve Orlando (Marauders, Darkhold) au scénario et Sara Pichelli (Ultimate Spider-Man) au dessin que nous découvrirons donc une Wanda motivée à prendre un nouveau départ dans la série Scarlet Witch qui débutera en janvier prochain.

Pour ce qui est de l'histoire, Marvel Comics présente le synopsis suivant :
"Il existe une porte qui n'apparaît qu'à ceux qui en ont le plus besoin, qui n'ont personne d'autre au monde vers qui se tourner. De l'autre côté de cette porte se trouve une mystérieuse boutique de sorcellerie. Ami ou ennemi, humain ou autre, si votre besoin est grand et que vous n'avez plus d'espoir, vous y rencontrerez la Sorcière Rouge ! Wanda Maximoff sait ce que c'est que de toucher le fond et maintenant qu'elle a enfin trouvé la paix, elle a promis de mettre tout son pouvoir au service de ceux qui sont au plus bas. Mais lorsqu'une femme franchit la porte de Wanda avec l'histoire terrifiante d'une ville devenue folle, la Sorcière Rouge devra faire appel à son intelligence et à la magie du chaos pour faire face à une menace insidieuse !"

Scarlet Witch #1, écrit par Steve Orlando et illustré par Sara Pichelli, avec une couverture signée Russel Dauterman, en vente le 4 janvier 2023.

Source : Marvel

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter