Malgré le départ du réalisateur Scott Derrickson, la planning de production de Doctor Strange in the Multiverse of Madness continue de se dérouler comme si rien ne s'était passé, et que les négociations avec Sam Raimi pour le remplacer étaient bouclées. Ainsi, nous apprenons que le tournage du second long-métrage consacré au Sorcier Suprême se déroulera dans trois pays différents.

Le site HN Entertainment rapporte que si certaines scènes seront bien entendu tournées à New-York, ville où réside Dr Strange et son emblématique Sanctum Sancturum, une partie du tournage se déroulera également aux Longcross Studios, à Surrey, dans le sud-est de l'Angletterre, où avait été réalisé la plus grande partie du tournage du premier volet. Ce n'est pas tout. Une troisième partie du tournage se déroulera dans un tout autre décor, en Norvège. Un lieu visiblement de plus en plus prisé par les studios de cinéma, où se sont déroulés récemment les tournages du prochain film Marvel, Black Widow, et du prochain James Bond, Mourrir peut Attendre.

Si pour n'importe quel autre film ces lieux de tournage auraient été un indice, c'est loin d'être le cas pour un Doctor Strange 2. Avec le Multiverse de la Folie dans le titre, on peut même s'attendre à soit utilisé nettement plus le fond vert que les décors naturels en extérieur.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma le 5 mai 2021.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter