DOOM PATROL

Les premières photos du tournage de Doom Patrol, le spin-off de la série Titans, viennent d’apparaître sur la toile.

Les photos dévoilées par le site JustJared.com nous permettent de découvrir plusieurs membres de l’équipe :

Crazy Jane

Interprétée par Diane Guerrero, Crazy Jane est l’alter ego de Jane Morris, l’une des multiple personnalités de Kay Challis. Exposée à une bombe génétique des Dominators, Kay s’est retrouvée avec pas moins de 64 personnalités, chacune dotée d’un pouvoir spécifique. Reste à voir si la série conservera cette même histoire.

Elasti-Woman

Jouée par April Bowlby, Rita Farr est dans les comics une championne olympique de natation devenue actrice et qui a le pouvoir de grandir ou rétrécir à volonté.

Negative Man

Le pseudonyme « Negative Man » a été porté par plusieurs personnes au fil du temps. Difficile donc de savoir à quelle version nous aurons affaire dans la série Doom Patrol. Toutefois le style Homme Invisible que l’on découvre sur cette photo rappelle celui de Larry Trainor.
Suite à une exposition à des radiation lors du test d’un avion, Trainor s’est vu capable de projeter une silhouette noire, dotée de super-pouvoir. Mais une fois séparé de cet être, il se retrouve dangereusement affaibli, l’amenant à limiter le phénomène à 60 secondes maximum.

Robotman

Robotman sera principalement joué par un cascadeur. Il s’agit d’un homme, Cliff Steel (interprété par Brendan Fraser) qui verra son cerveau placé dans le corps d’un robot suite à un très grave accident.

Doom Patrol est prévu pour une diffusion en 2019 sur la plateforme de streaming DC Universe et dans le cinqième épisode de la série Titans.

.