Brendan Fraser est Robotman dans Doom Patrol

La Warner frappe un grand coup en ajoutant un grand nom au casting de la future série TV Doom Patrol avec Brendan Fraser dans le rôle de Robotman.

L’information nous vient de Deadline. Connu entre autre pour ses rôles dans la trilogie de la Momie, George de la Jungle et Voyage au Centre de la Terre, l’acteur a fait son grand retour dans la série The Affair, et plus récemment, dans Trust, la série TV de Danny Boyle. Il sera également au casting d’un des programmes phares de la future plateforme de streaming DC Universe, dans laquelle il incarnera Cliff Steele, alias Robotman.

Victime d’un épouvantable accident, le corps de Cliff Steele n’a pu être sauvé. Pourtant, il se réveillera dans le corps d’un robot, l’étrange docteur Caulder y ayant placé son cerveau.

Brendan Fraser jouera le rôle de Cliff Steele dans les flashbacks, mais se contentera de prêter sa voix à Robotman, un autre acteur, Riley Shanahan, sera dans le costume. Notons d’ailleurs, que le personnage doit aussi apparaître dans la série Titans, et alors que Jake Michaels était annoncé dans le rôle, ce dernier a visiblement été remplacé.

Doom Patrol est attendue pour 2019 sur la plateforme DC Universe, et dans le cinquième épisode des Titans plus tard dans l’année.

.