Voilà une très bonne nouvelle : la saison 2 de Doom Patrol arrive le mois prochain ! Elle sera diffusée sur les deux plateformes de la Warner, DC Universe et HBO Max.

La plus déjantée des séries DC fait partie des grosses productions mises en avant par le studio pour promouvoir sa nouvelle plateforme de streaming. Si l’objectif est pour le moment de mettre en avant un catalogne absolument immense, comprenant des grands classiques de tous les styles, des sitcoms (Friends, The Office) aux grands films (de Citizen Kane à 2001 l’Odyssée de l’Espace en passant par The Dark Knight), quelques programmes originaux sont également annoncés, dont le très attendu Adventure Time: Distant Lands. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir la série à gros budget produite par J.J. Abrams, Lovecraft Country (en août) et celle de Geoff Johns, Green Lantern, arrivera plus tard.

Quand à nos amis de Doom Patrol, nous les retrouverons tentant toujours plus de grandir… au figuré comme au sens propre, ce 25 juin 2020 sur DC Universe – accessible qu’aux États-Unis – et HBO Max – qui sera lancée aux États-Unis ce 27 mai, et en France l’année prochaine. Pour rappel, l’excellente première saison a été diffusée sur SyFy France.

 

.