Pour célébrer les soixante ans de Doctor Who, un épisode spécial est en préparation : nous avons récemment appris que le dixième Doctor et sa compagne Donna y feraient leur grand retour, mais ce n'est pas tout ! L'acteur Neil Patrick Harris a officiellement rejoint le casting pour un rôle encore inconnu.

Le showrunner Russell T. Davies a confirmé la nouvelle : l'acteur de How I Met Your Mother sera de la partie aux côtés du quatorzième Doctor, incarné par Ncuti Gatwa. "C'est un immense honneur pour moi d'ouvrir les portes de notre studio à l'illustre Neil Patrick Harris… mais qui, pourquoi, que joue-t-il ? Il faudra attendre pour le savoir. Mais je vous le promets, ce que l'on tourne en ce moment est complètement fou. Doctor, gare à toi !", a-t-il déclaré.

Si le rôle de l'acteur reste encore inconnu, une photo sur son Instagram permet d'avoir un aperçu de son costume. Dans la description, nous pouvons lire : "Je n'ai jamais été aussi fringant. Merci Russell de m'avoir invité dans le Whoniverse. Je ferai de mon mieux pour donner le pire de moi-même. Ce Doctor n'a aucune idée de ce qui l'attend. Et même si c'est le cas, on s'en fout ! Ha ha ha HA ha ha ha !".

Il faudra toutefois encore attendre un peu avant de découvrir Neil Patrick Harris dans Doctor Who, car cet épisode spécial ne sortira qu'en 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter