Alors que la course folle de Jodie Whittaker dans le rôle du célèbre Seigneur du Temps de la série Doctor Who touche à sa fin, la BBC a annoncé qui prêtera ses traits à la nouvelle incarnation du Docteur.

Et c'est donc à l'acteur britannico-rwandais de 29 ans Ncuti Gatwa qu'incombera la lourde tâche de piloter le TARDIS à travers le temps et l'espace

Ncuti Gatwa est principalement connu pour le rôle de Eric Effiong dans la série Sex Education – disponible sur Netflix – dans laquelle il tient le rôle du meilleur ami du personnage principal. Rappelons au passage que Gatwa ne jouera pas la première incarnation noire du Docteur dans la mesure où l'actrice Jo Martin avait brièvement campé une version oubliée par la version jouée par Jodie Whittaker, révélée alors dans l'épisode 5 de la saison 12.

C'est donc après pas moins de cinq années dans le rôle du Docteur que Jodie Whittaker va laisser sa place à Ncuti Gatwa dans un épisode spécial qui n'a, pour le moment, pas de date de diffusion officiellement communiquée.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter